top of page

Les activités et sorties s'effectuent selon les envies, les connaissances et possibilités de chacun. Le planning est mis à jour chaque mardi à l'occasion de la réunion des adhérents. 

Pour lutter contre le sentiment d'isolement que peuvent rencontrer nombre de personnes en situation de souffrance psychique, le groupe va à la rencontre du public pour sensibiliser et informer sur la santé mentale : lorsqu'on comrpend mieux, on a moins peur !

A l'occasion de la fête du quartier de la Belle de Mai, LEO était présent sur la place Caffo, avec d'autres associations et collectif du quartier !

1781614973731.jpg

Nous étions aussi présents à l'occasion de la nuit du handicap, le 13 juin 2026 toujours pour sensibiliser, informer et échanger autour de la santé mentale !

Affiche-nuit-handicap-2026.png

© 2013 by Christophe Gantelmi, Delphine Loger et Didier Jossemit
 

bottom of page